Age de glace 6 (L') : La grande chasse aux oeufs
Auteurs   Curtis, Ricardo (Réalisateur)
Hecht, Jim (Scénariste)
Mothersbaugh, Mark (Compositeur)
Edition  20th Century Fox , 2017
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   3344428067557
Prix   56.56
Sujets   Jeunesse Animation
Catégories   Animation
bibliotheque 1673090028774 AGEJeune / Disponible
Résumé : Dans cette nouvelle aventure, Ethel, maman très stressée, confie à Sid son précieux oeuf qui va bientôt éclore. Quand celle-ci le recommande à ses voisines, le business d'oeuf-sitting de Sid explose. C'était sans compter sur Squint, le sournois lapin pirate, qui cherche à se venger de Sid et de toute la bande. Il s'empare alors de tous les oeufs, les camoufle et les cache dans la nature. Accompagnés du frère de Squint, Clint, Manny, Diego et tous les autres viennent alors à la rescousse et se lancent à la recherche des oeufs. C'est alors le commencement de la toute première chasse aux oeufs de Pâques de l'histoire !
Notes : L'âge de glace : Scrat-tatrophe cosmique, L'âge de glace : Le chemin parcouru, 6 courts métrages de Scrat, images inédites.
Prêt Location
6-10 ans